Save the date : Rock the photo

Inclassables
Inclassables
Save the date : Rock the photo

Date
12/4/2016
Lecture
Partage
Tags
No items found.
14as852

Violaine Schutz est journaliste, est DJ. Est l’auteur de livres sur la musique (Daft Punk et bientôt Courtney Love). Est l’ancienne rédac chef du Bonbon Nuit. Est experte en bonne musique et en livres rock. Violaine Schutz est une jeune fille Möderne, dont on aime la plume et les articles. Bref, quelqu'un qu'on suit de près depuis longtemps !

18fruits

A la galerie Mathilde C Art & Création, on pourra découvrir ses talents de photographe à travers l'expo "An Ideal For Living" du 23 avril au 28 mai.

44lapunks

Des photos. De gens, d’ambiances, de lieux, d’atmosphères qui, sous son oeil romantique et urbain, traduisent l’essence de notre époque. Par des moments vrais, des instants captés et non posés, comme un patchwork poétique dont elle a capté les pièces au cours de ses voyages, reportages, concerts… Au cours de sa vie, tout simplement !

Amateurs de photo, de rock, de villes, et de sincérité artistique, vous allez aimer. Nous aimons déjà !

17co1932love

Violaine Schutz - Violaine Schutz Photos

La Galerie Art & Création

(11, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris)

11IMG_1842

Articles récents

[INTERVIEW] Émilie Devèze : " On ne peut pas rester insensible au mouvement"

Inattendu et incisif, ce texte oscille entre nature writing et déconstruction poétique, créant un mélange littéraire intriguant. Emile Devèze, qui signe ici son premier roman, s’amuse avec les mots, mêle les univers littéraires, joue avec les clichés pour les détourner avec brio.

[INTERVIEW] Lukas Cabala : "Qui a besoin de logique quand une phrase est charmante ?"

Cette année, les auteurs et autrices nominé·e·s pour l’EUPL 2025 (Prix de Littérature de l’Union Européenne) s’invitent d’une manière inédite dans Bookalicious. Entretien avec l'écrivain slovaque Lukás Cabala.

[INTERVIEW] Charlotte Bourlard : "Toute mon écriture tourne autour de la mort"

Charlotte Bourlard est abominablement douée. Horriblement subtile. Elle nous amène sur des rives dangereuses qui ne nous laissent pas nous échapper comme ça. Vive la littérature qui chamboule !