Save the date : Rock the photo

Inclassables
Inclassables
Save the date : Rock the photo

Date
12/4/2016
Lecture
Partage
Tags
No items found.
14as852

Violaine Schutz est journaliste, est DJ. Est l’auteur de livres sur la musique (Daft Punk et bientôt Courtney Love). Est l’ancienne rédac chef du Bonbon Nuit. Est experte en bonne musique et en livres rock. Violaine Schutz est une jeune fille Möderne, dont on aime la plume et les articles. Bref, quelqu'un qu'on suit de près depuis longtemps !

18fruits

A la galerie Mathilde C Art & Création, on pourra découvrir ses talents de photographe à travers l'expo "An Ideal For Living" du 23 avril au 28 mai.

44lapunks

Des photos. De gens, d’ambiances, de lieux, d’atmosphères qui, sous son oeil romantique et urbain, traduisent l’essence de notre époque. Par des moments vrais, des instants captés et non posés, comme un patchwork poétique dont elle a capté les pièces au cours de ses voyages, reportages, concerts… Au cours de sa vie, tout simplement !

Amateurs de photo, de rock, de villes, et de sincérité artistique, vous allez aimer. Nous aimons déjà !

17co1932love

Violaine Schutz - Violaine Schutz Photos

La Galerie Art & Création

(11, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris)

11IMG_1842

Articles récents

[INTERVIEW] Jeffrey Zuckerman et Anna Leader  : regards croisés sur la traduction

Comment vient-on à la traduction, quel rapport entretient-on aux textes et aux courants que l’on traduit ? Quels sont les univers que l’on peut préférer, pourquoi ? Comment aborde-t-on des textes européens ? Jeffrey Zuckerman et Anna Leader sont traducteur·rice·s et travaillent, entre autres, avec l’EUPL, Prix de Littérature de l’Union européenne.

[INTERVIEW] Isabelle Wéry : "J'ai tenté de cartographier notre époque"

Vous êtes-vous déjà demandé si les personnes âgées pouvaient, elles aussi, être déjantées ? Dans son nouveau roman, Isabelle Wéry met en scène une vieille dame, fait suffisamment rare dans la littérature pour être souligné,

[INTERVIEW]  Thomas Gunzig : "Dans l’écriture, une bonne part de l’affaire relève de l’intuition"

Le survivalisme, ce courant de pensée catastrophiste, souvent teinté d’idées discutables idéologiquement, sur la nécessité absolue de se préparer à la catastrophe climatique qui nous guette, vous connaissez ? Les héros du dernier roman de l’écrivain Thomas Gunzig, oui ! Ils se sont préparés à tout. Ils sont riches, ils n’ont à se soucier de rien. Du tout. Ou presque...