Merci à...

Inclassables
Inclassables
Merci à...

Date
23/3/2015
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Cette page a pour but de remercier publiquement nos contributeurs les plus fidèles, engagés, amicaux. Bref, des gens sympa à qui on a envie de dire MERCI!

Pour nous soutenir, un seul clic : notre page TIPEEE. Chaque euro, chaque "petit geste" compte, c'est un peu notre mission Colibris (cf Marion Cotillard & Pierre Rabhi) à nous.

Phoenix Hellcat, pour avoir trouvé le nom "BooKalikers" au cours d'une conversation anodine sur le monde, Thomspon, la culture des tomates et le running.Marc Kiska, pour son amitié au fil des ans et des projets.Henry le Sauvage, pour soutien indéfectible et sa foi de la première heure en BooKa!Flo, pour son enthousiasme et ses bonnes idées.

Articles récents

[INTERVIEW] Jeffrey Zuckerman et Anna Leader  : regards croisés sur la traduction

Comment vient-on à la traduction, quel rapport entretient-on aux textes et aux courants que l’on traduit ? Quels sont les univers que l’on peut préférer, pourquoi ? Comment aborde-t-on des textes européens ? Jeffrey Zuckerman et Anna Leader sont traducteur·rice·s et travaillent, entre autres, avec l’EUPL, Prix de Littérature de l’Union européenne.

[INTERVIEW] Isabelle Wéry : "J'ai tenté de cartographier notre époque"

Vous êtes-vous déjà demandé si les personnes âgées pouvaient, elles aussi, être déjantées ? Dans son nouveau roman, Isabelle Wéry met en scène une vieille dame, fait suffisamment rare dans la littérature pour être souligné,

[INTERVIEW]  Thomas Gunzig : "Dans l’écriture, une bonne part de l’affaire relève de l’intuition"

Le survivalisme, ce courant de pensée catastrophiste, souvent teinté d’idées discutables idéologiquement, sur la nécessité absolue de se préparer à la catastrophe climatique qui nous guette, vous connaissez ? Les héros du dernier roman de l’écrivain Thomas Gunzig, oui ! Ils se sont préparés à tout. Ils sont riches, ils n’ont à se soucier de rien. Du tout. Ou presque...