Merci à...

Inclassables
Inclassables
Merci à...

Date
23/3/2015
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Cette page a pour but de remercier publiquement nos contributeurs les plus fidèles, engagés, amicaux. Bref, des gens sympa à qui on a envie de dire MERCI!

Pour nous soutenir, un seul clic : notre page TIPEEE. Chaque euro, chaque "petit geste" compte, c'est un peu notre mission Colibris (cf Marion Cotillard & Pierre Rabhi) à nous.

Phoenix Hellcat, pour avoir trouvé le nom "BooKalikers" au cours d'une conversation anodine sur le monde, Thomspon, la culture des tomates et le running.Marc Kiska, pour son amitié au fil des ans et des projets.Henry le Sauvage, pour soutien indéfectible et sa foi de la première heure en BooKa!Flo, pour son enthousiasme et ses bonnes idées.

Articles récents

[INTERVIEW] Stéphanie Morelli, directrice de la Maison de la Poésie des Hauts-de-France

Qu'est-ce qu'une "maison de la poésie", quelles sont ses missions, entre animations et médiation ? Stéphanie Morelli, directrice de la vous ouvre grand les portes de cette belle demeure où la poésie s’incarne au quotidien.

[INTERVIEW] Christophe SIébert : Bienvenue à Mertvecgorod

Mertvecgorod : ville de non droit dans un pays dictatorial, qui prend vie dans au fil des livres, entre l’univers de jeu de rôle, et la dimension parallèle. Pour une visite inédite, suivez son créateur, Christophe Siébert. ‍

[INTERVIEW] Éditions Monts Métallifères

Rencontre avec un éditeur indépendant qui aime dérouter, déranger, et surprendre.