Merci à...

Inclassables
Inclassables
Merci à...

Date
23/3/2015
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Cette page a pour but de remercier publiquement nos contributeurs les plus fidèles, engagés, amicaux. Bref, des gens sympa à qui on a envie de dire MERCI!

Pour nous soutenir, un seul clic : notre page TIPEEE. Chaque euro, chaque "petit geste" compte, c'est un peu notre mission Colibris (cf Marion Cotillard & Pierre Rabhi) à nous.

Phoenix Hellcat, pour avoir trouvé le nom "BooKalikers" au cours d'une conversation anodine sur le monde, Thomspon, la culture des tomates et le running.Marc Kiska, pour son amitié au fil des ans et des projets.Henry le Sauvage, pour soutien indéfectible et sa foi de la première heure en BooKa!Flo, pour son enthousiasme et ses bonnes idées.

Articles récents

[INTERVIEW] Éditions Les Fondations de l'Imaginaire

Entamé avec la rencontre de la Loutre Rôliste, le cycle d’interviews autour du jeu de rôle se poursuit aujourd’hui avec un éditeur spécialisé dans le jeu de rôle solo : les Fondations de l’Imaginaire, porté par Jérôme Mioso.

[INTERVIEW] Sophie Vandeveugle : "L’ennemi a été créé par des humains"

Depuis quelques années, en France et ailleurs, la littérature se teinte de nuances écologiques. La crise climatique, et ses conséquences, se retrouvent de manière régulière au coeur de la fiction générale, et non plus uniquement des littératures d’anticipation ou des essais. Vibrant et incarné, le premier roman de la jeune autrice Sophie Vandeveugle s’inscrit dans cet univers, porté par la force d’une conviction personnelle.

[INTERVIEW] François Annycke : " La solution est dans le collectif"

Les 21 et 22 février 2024, l'interprofession du secteur de l'édition s'est rassemblée à Boulogne-sur-Mer à l'initiative de l'Agence Régionale du Livre et de la Lecture des Hauts-de-Fance. Au programme, deux jours d'échanges, rencontres et ateliers afin de questionner les pratiques, les méthodes, et l'avenir commun.