[MUSIQUE] Gampopa aime... Business Casual

Inclassables
Inclassables
[MUSIQUE] Gampopa aime... Business Casual

Date
14/3/2015
Lecture
Partage
Tags
No items found.

À force d'écumer les internets, d'écouter des heures de musiques sur Soundcloud et Bandcamp, on trouve des bonnes choses. Et puis d'un coup, on trouve des très bonnes choses. Ces perles vous font oublier les heures passées à écouter des reprises affreuses, des compressions en MP3 92Kbps à vomir, à regarder des clips immondes...Maintenant que j'ai vendu autant de rêve, va falloir assurer.Bon, vous aimez tous le porno 70s, soyez francs (allez va pour début 80s aussi). Alors imaginez la musique de ces perles, en version ultra propre avec un brin de Kavinsky, et vous aurez une petite idée de ce dont je vais vous parler ! Des ambiances de cocktails suaves, de bikinis aux couleurs criardes sur des peaux brunies par un soleil tropical. Pour être franc, tous les albums ont une goute de sueur entre les seins, cette sueur que génère ce synthé si sexuel.Business Casual est ce qu'on appelle un internet label, et en plus ils sortent leurs albums en cassettes par tirages de 12 exemplaires (18 pour les folies). Alors quand c'est bon et que ça hype autant, comment refuser ?Non seulement ils sortent de la très bonne musique, mais en plus tous les albums sont en téléchargement libre. Vous voulez l'écouter avant de l'acheter ? Pas de soucis, téléchargez le pour 0 euro.Si vous appréciez le travail, je vous encourage franchement à les soutenir financièrement, pour la qualité de la musique, la démarche et les covers aguicheuses. Et puis au moins, vous pourrez dire que vous écoutiez avant que ça soit vraiment connu en France.

ANNIVERSARY VOL.1 by Various Artists

Articles récents

[INTERVIEW] Éditions Les Fondations de l'Imaginaire

Entamé avec la rencontre de la Loutre Rôliste, le cycle d’interviews autour du jeu de rôle se poursuit aujourd’hui avec un éditeur spécialisé dans le jeu de rôle solo : les Fondations de l’Imaginaire, porté par Jérôme Mioso.

[INTERVIEW] Sophie Vandeveugle : "L’ennemi a été créé par des humains"

Depuis quelques années, en France et ailleurs, la littérature se teinte de nuances écologiques. La crise climatique, et ses conséquences, se retrouvent de manière régulière au coeur de la fiction générale, et non plus uniquement des littératures d’anticipation ou des essais. Vibrant et incarné, le premier roman de la jeune autrice Sophie Vandeveugle s’inscrit dans cet univers, porté par la force d’une conviction personnelle.

[INTERVIEW] François Annycke : " La solution est dans le collectif"

Les 21 et 22 février 2024, l'interprofession du secteur de l'édition s'est rassemblée à Boulogne-sur-Mer à l'initiative de l'Agence Régionale du Livre et de la Lecture des Hauts-de-Fance. Au programme, deux jours d'échanges, rencontres et ateliers afin de questionner les pratiques, les méthodes, et l'avenir commun.