Colères du Présent 2021 : Nos mondes sauvages

Colères du Présent 2021 : Nos mondes sauvages

Date
16/7/2021
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Cette année, le Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale s'est tenu à la fois en présentiel restreint le 1 et 2 mai à Arras, sa ville de naissance, et à la fois sur internet. Il se prolongera bientôt par une belle revue, éditée pour l'occasion des 20 ans du salons par les éditions Invenit.

Cette année encore et toujours, Bookalicious était partenaire. Résultat ? Un certain nombre de rencontres modérées (Le Père Fouettard, La Manufacture de Livres, La ville brûle...), à retrouver sur cette playlist :

https://www.youtube.com/watch?v=L6pycLmabgA&list=PL9ELMMBuOpHqYfmwHfYN5UntHOAo6kHIj

Et une sélection perso des intentions et créations réalisées pour l'occasion (avec Wendy Delorme, Lucie Boissoneau, Elisa Vix, Lisette Lombé...). Bon visionnage, bonne écoute, bonnes lectures !

https://www.youtube.com/watch?v=1ZvgwLC26Aw&list=PL9ELMMBuOpHpyct5mbLFehr_zs07dkInk

Retrouvez l'ensemble de la programmation de Nos Mondes Sauvages ici !

Articles récents

[INTERVIEW] Stéphanie Morelli, directrice de la Maison de la Poésie des Hauts-de-France

Qu'est-ce qu'une "maison de la poésie", quelles sont ses missions, entre animations et médiation ? Stéphanie Morelli, directrice de la vous ouvre grand les portes de cette belle demeure où la poésie s’incarne au quotidien.

[INTERVIEW] Christophe SIébert : Bienvenue à Mertvecgorod

Mertvecgorod : ville de non droit dans un pays dictatorial, qui prend vie dans au fil des livres, entre l’univers de jeu de rôle, et la dimension parallèle. Pour une visite inédite, suivez son créateur, Christophe Siébert. ‍

[INTERVIEW] Éditions Monts Métallifères

Rencontre avec un éditeur indépendant qui aime dérouter, déranger, et surprendre.