Bookalicious : La Playlist #2

Inclassables
Inclassables
Bookalicious : La Playlist #2

Date
16/7/2014
Lecture
Partage
Tags
No items found.

L'été est propice à la lecture nocturne, aux longues insomnies. Gampopa a décidé de vous faire part de sa sélection du moment qui accompagne ses nuits, calme et utile pour voyager sans un centime. Playlist 100% dépaysante!Pas de présentations cette fois, je vous laisse découvrir, apprécier, ou redécouvrir :

Et un petit bonus, peu connu des francophones : une reprise de Cocteau Twins par une ancienne star de la pop cantonnaise Faye Wong (aussi connue pour ses rôles dans les films de Wong Kar Wai). Doux et poétique, le cantonnais est incroyablement compatible avec cette chanson.

N'hésitez pas à demander une playlist particulière dans les commentaires !Source de l'image : http://streetplanneur.com/wp-content/uploads/2012/06/Nuit-a-la-belle-etoile-Michel-et-Augustin-7.jpg

Articles récents

[INTERVIEW] Denis Infante : "Ce que je voulais, c’était décrire un monde à hauteur d’animal"

Il y a des livres, comme ça, auxquels on ne s’attend pas. Où, dès les premières lignes, l’on sait qu’il y aura un avant et un après dans notre paysage de lecture. « Rousse ou les beaux habitants de l’univers » en fait partie. Échange avec Denis Infante, l’auteur derrière les aventures de cette renarde mystique et courageuse. 

[INTERVIEW] Éditions Black-Out

Rencontre avec Fabrice Garcia-Carpintero, fondateur des éditions Black-Out

[INTERVIEW] Julien Bucci & le SVP : "La poésie fait corps, pleinement, et nous relie"

SVP n’est pas ici l’acronyme de « S’il vous plaît », mais d’une initiative poétique dont la portée dépasse les mots : le Serveur Vocal Poétique.