Bookalicious fait peau neuve !

Inclassables
Inclassables
Bookalicious fait peau neuve !

Date
2/4/2021
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Vous avez remarqué ? Il y a des couleurs sur Bookalicious, même si le noir et blanc dominent, dans un esprit discrètement Bauhaus. Nouveau template, nouvelle charte graphique, nouveau logo, nouveau tout qui va changer petit à petit pour s'uniformiser : le cap de l'âge de raison se profile (oui, déjà 7 ans depuis le lancement de ce média !)

Dans les prochaines semaines, vous retrouverez les vidéos réalisées avec Colères du Présent, dans le cadre du Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale d'Arras (qui cette année à nouveau, prend une forme inhabituelle), des podcasts inédits autour de l'EUPL (le Prix Littéraire de l'Union Européenne), des nouvelles readlists thématiques, et puis des invité.e.s multiples...

Bonnes lectures, bonnes écoutes et n'oubliez pas : Lire, c'est bon !

Un grand merci à l'équipe derrière cette nouvelle identité visuelle : Emma Allain, Camille Barbe et Corentin Chamuel - dont vous pouvez retrouver les coordonnées ICI.

Articles récents

[INTERVIEW] Julien Bucci : "J'interviens partout où je peux aller"

Accompagné de sa fille, Rose, Julien Bucci a créé un carnet de poèmes à jouer, comme un carnet de voyage ou livre d'activités à emporter partout avec soi.

[INTERVIEW] Gabriel Tatibouet-Sadki : "LEILA donne accès aux littératures arabophones"

Initié par différents organismes experts en traduction ou encore en cultures méditerranéennes et du Moyen-Orient, et soutenu par Europe Créative, LEILA valorise des œuvres littéraires issues d'une quinzaine de pays arabes. 

[INTERVIEW] Marie Barbier : "La libre expression est toujours la bête noire des systèmes totalitaires"

La poésie n'a que faire des frontières, même, et surtout, en plein conflit. L'éditrice indépendante Marie Barbier nous le rappelle avec ce recueil, fin comme un pamphlet à faire circuler sous le manteau, dense comme un appel à l'intelligence