Bookalicious fait peau neuve !

Inclassables
Inclassables
Bookalicious fait peau neuve !

Date
2/4/2021
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Vous avez remarqué ? Il y a des couleurs sur Bookalicious, même si le noir et blanc dominent, dans un esprit discrètement Bauhaus. Nouveau template, nouvelle charte graphique, nouveau logo, nouveau tout qui va changer petit à petit pour s'uniformiser : le cap de l'âge de raison se profile (oui, déjà 7 ans depuis le lancement de ce média !)

Dans les prochaines semaines, vous retrouverez les vidéos réalisées avec Colères du Présent, dans le cadre du Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale d'Arras (qui cette année à nouveau, prend une forme inhabituelle), des podcasts inédits autour de l'EUPL (le Prix Littéraire de l'Union Européenne), des nouvelles readlists thématiques, et puis des invité.e.s multiples...

Bonnes lectures, bonnes écoutes et n'oubliez pas : Lire, c'est bon !

Un grand merci à l'équipe derrière cette nouvelle identité visuelle : Emma Allain, Camille Barbe et Corentin Chamuel - dont vous pouvez retrouver les coordonnées ICI.

Articles récents

[INTERVIEW] Stéphanie Morelli, directrice de la Maison de la Poésie des Hauts-de-France

Qu'est-ce qu'une "maison de la poésie", quelles sont ses missions, entre animations et médiation ? Stéphanie Morelli, directrice de la vous ouvre grand les portes de cette belle demeure où la poésie s’incarne au quotidien.

[INTERVIEW] Christophe SIébert : Bienvenue à Mertvecgorod

Mertvecgorod : ville de non droit dans un pays dictatorial, qui prend vie dans au fil des livres, entre l’univers de jeu de rôle, et la dimension parallèle. Pour une visite inédite, suivez son créateur, Christophe Siébert. ‍

[INTERVIEW] Éditions Monts Métallifères

Rencontre avec un éditeur indépendant qui aime dérouter, déranger, et surprendre.