A la santé de 13e Note Editions !

Inclassables
Inclassables
A la santé de 13e Note Editions !

Date
16/6/2014
Lecture
Partage
Tags
No items found.

This is the End... Oui, la fin. Temporaire, espérons-le... Mais une fin : 13e Note Editions ne publiera pas en 2014, vous le savez, nous le savons tous. Notre fournisseur officiel d'insomnies tire une révérence forcée par le contexte financier actuel. Tristes nous sommes, nous qui avons vibré, pleuré, aimé au rythme de leurs losers magnifiques, de leurs anges déguisés en claudos, de ces errances qui ressemblent à la vraie vie. 13e Note Editions a apporté une '"autre" littérature en France, une vraie littérature écrite à la sueur de galères, de taule, de deal, de jobs miteux et de solitudes alcoolisées. Un petit goût d'underground...

10403316_773463656021593_8852966169772697178_n

Le 19 juin, plutôt que des larmes, laissez couler l'alcool avec eux, à la santé de cette littérature, à la santé de la Littérature, tellement plus intéressante que le reste. C'est à la très belle librairie le Monte en l'Air, à Ménilmontant, qu'à lieu ce pot, trinquons, buvons le vin de la jeunesse!

Librairie le Monte en l'Air, 2 rue de la Mare, 75020 Paris. A partir de 18h30.

Le lien Facebook de l'événement

Articles récents

[INTERVIEW] Julien Bucci : "J'interviens partout où je peux aller"

Accompagné de sa fille, Rose, Julien Bucci a créé un carnet de poèmes à jouer, comme un carnet de voyage ou livre d'activités à emporter partout avec soi.

[INTERVIEW] Gabriel Tatibouet-Sadki : "LEILA donne accès aux littératures arabophones"

Initié par différents organismes experts en traduction ou encore en cultures méditerranéennes et du Moyen-Orient, et soutenu par Europe Créative, LEILA valorise des œuvres littéraires issues d'une quinzaine de pays arabes. 

[INTERVIEW] Marie Barbier : "La libre expression est toujours la bête noire des systèmes totalitaires"

La poésie n'a que faire des frontières, même, et surtout, en plein conflit. L'éditrice indépendante Marie Barbier nous le rappelle avec ce recueil, fin comme un pamphlet à faire circuler sous le manteau, dense comme un appel à l'intelligence