A la santé de 13e Note Editions !

Inclassables
Inclassables
A la santé de 13e Note Editions !

Date
16/6/2014
Lecture
Partage
Tags
No items found.

This is the End... Oui, la fin. Temporaire, espérons-le... Mais une fin : 13e Note Editions ne publiera pas en 2014, vous le savez, nous le savons tous. Notre fournisseur officiel d'insomnies tire une révérence forcée par le contexte financier actuel. Tristes nous sommes, nous qui avons vibré, pleuré, aimé au rythme de leurs losers magnifiques, de leurs anges déguisés en claudos, de ces errances qui ressemblent à la vraie vie. 13e Note Editions a apporté une '"autre" littérature en France, une vraie littérature écrite à la sueur de galères, de taule, de deal, de jobs miteux et de solitudes alcoolisées. Un petit goût d'underground...

10403316_773463656021593_8852966169772697178_n

Le 19 juin, plutôt que des larmes, laissez couler l'alcool avec eux, à la santé de cette littérature, à la santé de la Littérature, tellement plus intéressante que le reste. C'est à la très belle librairie le Monte en l'Air, à Ménilmontant, qu'à lieu ce pot, trinquons, buvons le vin de la jeunesse!

Librairie le Monte en l'Air, 2 rue de la Mare, 75020 Paris. A partir de 18h30.

Le lien Facebook de l'événement

Articles récents

[INTERVIEW] Guillaume Mélère  : "Je ne pouvais pas ne pas publier un roman qui commence dans une piscine d’organes"

Oui, vous avez bien lu, ce roman commence dans une piscine d'organe. Et ça n'est pas la seule loufoquerie que ce texte increvable vous réserve.

[INTERVIEW] Sylvie Lainé : "Une nouvelle réussie frappe vite et fort"

Dans ce space-opera atmosphérique, végétaux, animaux, et humanoïdes s’imprègnent de l’ADN des visiteur·rice·s pour stabiliser leur propre génome

[INTERVIEW] Émilie Devèze : " On ne peut pas rester insensible au mouvement"

Inattendu et incisif, ce texte oscille entre nature writing et déconstruction poétique, créant un mélange littéraire intriguant. Emile Devèze, qui signe ici son premier roman, s’amuse avec les mots, mêle les univers littéraires, joue avec les clichés pour les détourner avec brio.