A la santé de 13e Note Editions !

Inclassables
Inclassables
A la santé de 13e Note Editions !

Date
16/6/2014
Lecture
Partage
Tags
No items found.

This is the End... Oui, la fin. Temporaire, espérons-le... Mais une fin : 13e Note Editions ne publiera pas en 2014, vous le savez, nous le savons tous. Notre fournisseur officiel d'insomnies tire une révérence forcée par le contexte financier actuel. Tristes nous sommes, nous qui avons vibré, pleuré, aimé au rythme de leurs losers magnifiques, de leurs anges déguisés en claudos, de ces errances qui ressemblent à la vraie vie. 13e Note Editions a apporté une '"autre" littérature en France, une vraie littérature écrite à la sueur de galères, de taule, de deal, de jobs miteux et de solitudes alcoolisées. Un petit goût d'underground...

10403316_773463656021593_8852966169772697178_n

Le 19 juin, plutôt que des larmes, laissez couler l'alcool avec eux, à la santé de cette littérature, à la santé de la Littérature, tellement plus intéressante que le reste. C'est à la très belle librairie le Monte en l'Air, à Ménilmontant, qu'à lieu ce pot, trinquons, buvons le vin de la jeunesse!

Librairie le Monte en l'Air, 2 rue de la Mare, 75020 Paris. A partir de 18h30.

Le lien Facebook de l'événement

Articles récents

[INTERVIEW] Philippe Lafitte : "Les ambivalences de l’existence, les mutations sociales, c’est ça qui m’intéresse"

"Périphéries", le septième roman de l'écrivain français Philippe Lafitte, s'aventure sur les terres complexes de la marginalité, celle que l'on s'efforce de garder hors de la vue des honnêtes gens. 

[INTERVIEW] Charline Vanderpoorte, l'Ardeur : "Ces ouvrages nous apparaissaient comme étant d'utilité publique"

Petit rappel des faits : le 21 juillet 2023, le livre "Bien trop petit", de Manu Causse, édité dans la collection L'Ardeur, chez Thierry Magnier, est interdit à la vente aux mineurs. La raison de cette censure soudaine ? Des scènes de sexe jugées pornographiques par le ministère de l'Intérieur.

[INTERVIEW] Metal Maniax : "Le Metal n'est pas isolé du monde dans lequel on vit"

Le saviez-vous ? Une étude récente a démontré que les métalleux·ses étaient des gens plus zen, capables d’une meilleure gestion de leurs émotions et doté·e·s d’un esprit plus logique que la moyenne. Et ce n’est pas "Metal Maniax", cette BD très drôle et très juste, écrite par Fef et dessinée par Slo, qui vous dira le contraire.